Article 

Un pivot plutôt qu'un ailier pour remplacer Sarabia ?

Publié le mardi 17 janvier 2023 à 11:42 par Luca Demange
D'après Goal, le PSG est plutôt à la recherche d'un attaquant capable de jouer en pivot pour pallier le départ de Pablo Sarabia. Aucun nom n'a toutefois encore filtré.

Le PSG a raté Gianluca Scamacca l'été dernier mais ne désespère pas de trouver son attaquant son attaquant pivot. Souvent évoqué par Christophe Galtier en conférence de presse, ce profil offensif est encore recherché par le PSG cet hiver et c'est vers celui-ci que tend le club de la capitale pour remplacer Pablo Sarabia, en partance pour Wolverhampton.

D'après les informations de Goal, le champion de France en titre devrait privilégier le recrutement d'un attaquant capable de jouer en remise, dans un registre de point de fixation pour ses autres partenaires d'attaque. Si aucun nom n'a encore filtré pour l'heure, le PSG centre des recherches autour d'un profil du même style que Gianluca Scamacca, toujours d'après la même source.

Dans son édition du jour, L'Équipe confie que « Paris a ciblé un profil venant de l'étranger. Les négociations concrètes ont débuté » sans toutefois dévoiler l'identité de ce dernier. Une tendance se dessine en tout cas et Paris ne devrait pas rester les bras croisés dans les prochains jours.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee