Article 

La billetterie de Pays de Cassel/PSG en effervescence à Bollaert

Publié le mardi 17 janvier 2023 à 15:00 par Luca Demange
Le PSG se déplacera au Stade Bollaert pour y affronter l’US Pays de Cassel (R1) en 1/16e de finale de Coupe de France. Accessible en ligne depuis ce mardi matin, la billetterie bouillonne déjà avec plus de 16 000 places vendues en quelques heures.

Le défi est de taille mais est bien parti pour être relevé haut à la main pour l'US Pays de Cassel. Adversaire du PSG en 16es de finale de Coupe de France, le pensionnaire de Régional 1 réceptionnera le club de la capitale au Stade Bollaert lundi prochain. Pour cette occasion exceptionnelle, Lens a accepté de prêter son antre à la petite équipe de sixième division française.

Alors que la billetterie de la rencontre a officiellement ouvert ce mardi matin, les places entre 15 et 50 euros s'écoulent à une vitesse folle et c'est plus de 16 000 billets qui ont déjàa été vendus en quelques heures. S'il en faudra encore un peu pour remplir les 38 223 sièges de Bollaert, le match de prestige entre le Champion de France en titre et le club amateur pourrait bien se jouer à guichets fermés la semaine prochaine.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee