Article 

Le Bayern encore recalé pour Sommer

Publié le mardi 17 janvier 2023 à 15:30 par Luca Demange
En négociations avec le Borussia Mönchengladbach pour la venue de Yann Sommer, le Bayern a transmis une nouvelle proposition à hauteur de 9 millions d’euros bonus compris. L’offre a toutefois été rejetée d’après Sky Allemagne.

Le Bayern Munich cherche toujours un remplaçant à Manuel Neuer. Victime d'une fracture de la jambe et indisponible jusqu'à la fin de saison, le portier allemand devrait être remplacé d'ici la fin du mercato hivernal par le club munichois. C'est en tout cas le souhait de Julian Nagelsmann, conscient qu'un mauvais résultat face au PSG en février et mars prochain pourrait remettre en cause son avenir. 

Depuis maintenant plusieurs semaines, le pensionnaire de Bundesliga a mis le nom de Yann Sommer en tête de sa liste et négocie l'arrivée du Suisse avec le Borussia Mönchengladbach. Ces dernières heures, une nouvelle offre de 9 millions d'euros bonus compris est arrivée sur le bureau du 8e du championnat, indique Sky Allemagne. 

Une proposition toujours jugée insuffisante et rejetée par Gladbach, décidé à mener la vie dure au Bayern Munich. Pour rappel, Yann Sommer est en fin de contrat au mois de juin prochain mais l'ogre bavarois tente de rafler sa signature pour cet hiver.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee