Article 

L’avenir de Paredes à la Juventus remis en cause par le fair-play financier ?

Publié le mardi 17 janvier 2023 à 16:01 par Luca Demange
Prêté avec obligation d’achat à la Juventus cette saison, Leandro Paredes pourrait regagner le PSG cet été. Dans le viseur du fair-play financier, la Vieille Dame pourrait être contrainte d’abandonner l’idée de recruter l’Argentin définitivement d’après Tyc Sports.

L'aventure de Leandro Paredes en Italie est bien partie pour ne durer qu'un an. Prêté jusqu'à la fin de saison à la Juventus, le milieu de terrain de 28 ans est loin de donner entière satisfaction depuis son arrivée dans le Piémont. Si les conditions autour de l'option d'achat assortie à son prêt demeurent floues, Tyc Sports - source argentine réputée pour sa fiabilité - évoque une obligation d'achat pour la Juve.

Pour autant, l'ancien numéro 8 du PSG n'est même pas assurée de poursuivre son séjour au sein de la Vieille Dame. Dans le viseur de l'UEFA pour « de potentielles violations au règlement du fair-play financier et d’octroi de licences », la Juventus pourrait prochainement être sanctionnée par le gendarme du football européen. 

Alors que sa santé finanicère est loin d'être stable, le pensionnaire de Serie A pourrait alors être contraint d'abandonner l'idée de recruter définitivement Leandro Paredes alors que des sanctions pourraient prochainement venir geler tout accord passé au préalable, y compris celui du prêt de l'Argentin. Une affaire à suivre donc pour El Cinco.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee