Article 

Cristiano Ronaldo, Talisca, Marega, etc, la sélection saoudienne qui va affronter le PSG se précise

Publié le mardi 17 janvier 2023 à 9:54 par Luca Demange
Alors que le PSG disputera un match amical de prestige en Arabie Saoudite ce jeudi (18h), la sélection locale que le club de la capitale va affronter se précise. Cristiano Ronaldo en sera notamment le capitaine.

Les chemins de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo vont bien se croiser à l'occasion de la Riyadh Season Cup jeudi (18h) au King Fahd Stadium. Dans deux jours, le PSG disputera un match amical face à une sélection saoudienne de prestige composée de joueurs des deux équipes majeures du royaume : Al-Hilal et Al Nassr.

Alors qu'il n'a pas encore fait ses débuts en Arabie Saoudite, CR7 sera bien de la partie. Le Portugais a même été intronisé capitaine de cette équipe par Turki Al-Sheikh, proche de la famille royale et propriétaire du club espagnol d'Almeria.

Pour accompagner la nouvelle tête de gondole d'Al Nassr, plusieurs joueurs de renommée mondiale prendront aussi place dans le onze de départ de Marcelo Gallardo, désigné comme entraîneur. On y retrouvera notamment l'ancien marseillais Luiz Gustavo, Moussa Marega ou encore Anderson Talisca. La sélection complète disponible ici :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee