Article 

Le PSG officialise deux amicaux face au Paris FC et Quevilly

Publié le mercredi 16 novembre 2022 à 12:20 par Luca Demange
Comme attendu, le PSG a officialisé la tenue de deux rencontres amicales au mois de décembre. Les Parisiens affronteront le Paris FC le 16 décembre (11h) avant de s’opposer au Quevilly Rouen Métropole le 21 décembre (12h).

C'était annoncé, c'est désormais officiel : le PSG disputera bien deux matchs amicaux pendant la large trêve internationale liée à la Coupe du monde. Le club de la capitale a confirmé l'organisation de deux rencontres au mois de décembre face à des pensionnaires de Ligue 2. 

Avec une reprise fixée au 5 décembre, les non-mondialistes du PSG auront onze jours devant eux pour préparer une première rencontre face au Paris FC, pour un derby 100% parisien. Le match aura lieu le 16 décembre à 11h. S'en suit un deuxième match face au Quevilly Rouen Métropole, déjà rencontré en juillet dernier avant la tournée estivale au Japon. Cette deuxième opposition se tiendra le 21 décembre à 12h. 

Le PSG précise aussi que ces deux rencontres amicales seront diffusées sur le service du club PSGTV Premium (disponible sous réserve d'abonnement).

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee