Article 

Le PSG officialise les matches contre Augsbourg et le Genoa

Publié le jeudi 15 juillet 2021 à 16:14 par Philippe Goguet
Comme attendu, le PSG vient d'officialiser les deux matches amicaux contre Augsburg et le Genoa prévus pour mercredi 21 et samedi 24 juillet prochain. Le PSG diffusera lui-même les deux rencontres.

Après les deux premières rencontres contre Le Mans (4-0 ce mercredi) puis Chambly (samedi prochain), le PSG vient d'officialiser les deux matches amicaux suivants de sa préparation estivale 2021 : les troupes de Mauricio Pochettino affronteront d'abord le FC Augsbourg, le mercredi 21 juillet, à 19h00. Puis ils feront face au Genoa Cricket and Football Club, le samedi 24 juillet, à 19h00. Ces deux rencontres se tiendront au Stade Omnisport de la Source à Orléans.

Les deux rencontres seront diffusées par PSG TV Premium et Twitch a annoncé le club, comme la rencontre contre Le Mans hier. Ces deux rencontres contre Augsbourg et le Genoa seront en revanche ouvertes au public mais la jauge de 5 000 spectateurs n'a pas encore été confirmée par la mairie d'Orléans. Seule certitude,  le "pass sanitaire" sera exigé pour l’entrée au stade sur ces rencontres tandis que les places pourraient coûter entre 20 et 50 € selon La République du Centre.

Concernant un éventuel cinquième et dernier match amical avant le Trophée des Champions contre Lille joué à Tel Aviv (Israël), il était toujours d'actualité selon la presse des derniers jours mais il ne se tiendra pas en Turquie comme évoqué durant un temps.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux