Article 

Accord PSG/Galatasaray trouvé pour Kurzawa (RMC)

Publié le jeudi 15 juillet 2021 à 17:55 par Philippe Goguet
Le PSG et Galatasaray se sont mis d'accord concernant l'indemnité de transfert de Layvin Kurzawa selon les informations de RMC. Tout dépend désormais du choix du latéral gauche.

Annoncées il y a peu, les négociations entre le PSG et le club turc de Galatasaray ont très bien avancé au cours des dernières heures puisque les deux parties se sont mis d'accord pour un transfert de Layvin Kurzawa selon RMC. Pour l'heure, le montant de la transaction n'a pas filtré mais c'est bien d'un transfert dont il est question, un prêt avec option d'achat ayant aussi été évoqué avant qu'un mouvement définitif ne soit négocié entre les deux clubs pour le joueur sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2024.

Les deux clubs étant d'accord, tout est désormais dans les mains du joueur de 28 ans qui vient tout juste de reprendre l'entraînement collectif. Il y a peu, Kurzawa était décrit comme pas encore convaincu par la perspective de rejoindre le bouillant club stambouliote et rien n'est précisé concernant l'avancée de sa réflexion à cet instant. Avec le retour en forme attendu de Juan Bernat, son temps de jeu est incertain et même l'absence de longue durée de l'Espagnol l'an passé ne lui a pas offert une place de titulaire.

Réponse dans les prochaines heures désormais.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux