Article 

Florenzi fait ses adieux et remercie le PSG

Publié le jeudi 15 juillet 2021 à 19:02 par Matthieu Hummel
Deux semaines après la fin de son prêt, Alessandro Florenzi a fait ses adieux au PSG, remerciant le club pour l'accueil.

Lui aussi champion d'Europe avec l'Italie, Alessandro Florenzi n'est en revanche plus un joueur du PSG, le club parisien ayant décidé de ne pas lever l'option d'achat d'un peu moins d'une dizaine de millions d'euros qui était incluse dans son prêt. Deux semaines après la fin de son prêt, l'international italien qui est donc de retour à l'AS Roma a tenu à remercier le PSG pour la saison qu'il a passée à Paris, y gagnant ses premiers trophées en club (Trophée des Champions et Coupe de France).

C'est sur Instagram qu'il a fait ses adieux au club parisien et ses remerciements : « Merci au PSG ! Ce fut une année incroyable, dans une ville merveilleuse. C’est le moment de nous dire au revoir. Ce fut un grand privilège de faire partie de cette famille. Jouer au PSG est stimulant. Être là, une grande occasion de se développer. Je remercie vraiment tout le monde. Le staff, les entraîneurs, les dirigeants et les coéquipiers. Je vous souhaite le meilleur. Merci, Ale. »

Au PSG, c'est désormais Achraf Hakimi qui occupe le poste d'arrière droit tandis que le n°24 de Florenzi a d'ores et déjà été réattribué à Thilo Kehrer, dépossédé de son 4 par Sergio Ramos.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux