Article 

Le PSG s'associe aux Rolling Stones pour une collection

Publié le mercredi 18 octobre 2017 à 12:23 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'annoncer sa collaboration avec le groupe de rock les Rolling Stones pour une collection de prêt à porter à l'occasion de la tournée européenne « NO FILTER » des musiciens.
Le PSG vient d'annoncer sa collaboration avec le groupe de rock les Rolling Stones pour une collection de prêt à porter à l'occasion de la tournée européenne « NO FILTER » des musiciens.

En marge de ses traditionnelles collections de vêtements, le PSG vient d'annoncer une collaboration avec le group de rock des Rolling Stones à l'occasion de tournée européenne du groupe baptisée « NO FILTER ». Cette collection d'une dizaine de pièces qui concerne globalement du prêt-à-porter (tee-shirt, sweat, veste ou encore maillot) contient également deux casques de moto, une planche de skate ou encore une paire de chaussures Air Max. Cette collection exclusive sera disponible dans la boutique parisienne Colette du 19 au 23 octobre, donc à partir de demain.

Quelques pièces de la collection en question :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee