Article 

Le PSG va encadrer ses joueurs prêtés, Paredes et Wijnaldum bientôt rencontrés

Publié le mercredi 18 janvier 2023 à 9:34 par Luca Demange
Si l’organigramme du PSG bouge considérablement ces derniers temps, le club de la capitale a aussi enregistré la venue de Pasquale Sensibile pour épauler Luis Campos. L’ancien directeur sportif de la Sampdoria ou de Galatasaray va endosser la mission de suivre les joueurs parisiens prêtés. Il rencontrera bientôt Leandro Paredes et Georginio Wijnaldum en Italie, indique la Gazzetta dello Sport.

Le PSG a procédé à une grande lessive estivale. Avec les arrivées de Luis Campos et de Christophe Galtier, le club de la capitale a considérablement réduit son effectif avec pas moins de 28 départs enregistrés au cours de l'été dernier. Une bonne partie des mouvements s'est opérée sous la traditionnelle forme du prêt. 

Avec huit joueurs prêtés - âgés de plus de 21 ans et non formés au club -, le PSG a tout simplement rempli le quota autorisé par la FIFA depuis l'intronisation de ses nouvelles règles. Désormais, il va aussi être question pour le club de la capitale d'accompagner ses joueurs prêtés. Pour cela, Luis Campos a renforcé son équipe avec l'arrivée récente de Pasquale Sensibile, un de ses anciens collaborateurs à Galatasaray. 

Ancien directeur sportif de la Sampdoria et de Novara, l'Italien connaît bien le marché et va épauler le conseiller sportif du PSG dans ses missions. En cette deuxième partie de la saison, le néo-dirigeant parisien va rencontrer les joueurs prêtés par le club de la capitale. Des rencontres avec Georginio Wijnaldum et Leandro Paredes sont notamment programmés pour bientôt d'après la Gazzetta dello Sport


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee