Article 

Le PSG va organiser un match des légendes en août 2020 (L'E)

Publié le vendredi 13 décembre 2019 à 9:55 par Jean Chemarin
Dans le cadre des festivités du 50e anniversaire du PSG, le club compte organiser un match des légendes au Parc des Princes en août prochain révèle L'Equipe ce vendredi.

Le PSG fêtera ses 50 ans en 2020 et le club compte bien célébrer comme il se doit ce bel anniversaire. En plus du retour annoncé du maillot Hechter, le PSG a prévu plusieurs événements au cours de l'année 2020 (une course à pied, un festival de cinéma, des concerts). Mais selon L'Equipe, le club prévoit aussi un match des légendes au Parc des Princes.

Si on ne sait pas encore quelles légendes du club seront invitées, L'Equipe précise que le match regroupera des stars du club anciennes et actuelles. Dans un match "anciens vs actuels" ou avec des équipes mélangées ? On ne sait pas encore, mais la rencontre se jouera normalement le week-end du 29-30 août.

Un dîner avec 1970 invités

Le PSG comptait au départ faire ce match le 17 mai, au lendemain de la dernière rencontre de Ligue 1 à domicile face à Rennes, mais Leonardo aurait décidé de décaler la date afin que tout le monde reste concentré en prévision d'une éventuelle finale de Ligue des champions, le 30 mai. Il y aura en plus un dernier match de Ligue 1, à Nîmes, le 23 mai.

Après le match des légendes, qui se tiendra donc normalement fin août, un dîner de gala sera organisé et le PSG a prévu d'inviter 1970 personnes en lien avec le club. Un chiffre qui n'a évidemment pas été choisi au hasard. La veille, la ville de Saint-Germain-en-Laye aimerait aussi organiser un barbecue géant au Camp des Loges avec les anciens. Sylvain Armand a déjà réservé son week-end...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 30 septembre

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux