Article 

Le PSG va s'entraîner devant 4 000 jeunes invités par la fondation du club

Publié le jeudi 6 octobre 2016 à 17:09 par Philippe Goguet
Le PSG va s'entraîner mercredi prochain devant près de 4000 jeunes enfants invités par la fondation du club. Le rendez-vous aura lieu au Parc des Princes.
Le PSG va s'entraîner mercredi prochain devant près de 4000 jeunes enfants invités par la fondation du club. Le rendez-vous aura lieu au Parc des Princes.

La fondation PSG va cette année encore permettre à près de 4000 jeunes d'Île-de-France d'accéder à l'entraînement de l'équipe professionnelle du club. Alors que l'équipe première s'entraîne en permanence à huis clos du côté du Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye, ils vont faire une exception mercredi prochaine devant une belle foule. 

La radio France-Bleu explique en effet que l'entraînement de ce jour-là se tiendra au Parc des Princes et que 4000 enfants prendront place dans les tribunes du stade parisien. Les 4000 chanceux seront invités par la ville de Paris, le département des Yvelines et le Secours populaire. A l'issue de l'entraînement, un goûter est prévu et les enfants auront alors le droit de rencontrer certains joueurs parisiens.

La fondation PSG permet régulièrement à des enfants d'approcher les stars parisiennes :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee