Article 

Le Real Madrid croit aussi à un complot du PSG dans l'affaire Mbappé

Publié le jeudi 17 octobre 2024 à 10:49 par Jean Chemarin
Soupçonné de viol en Suède, Kylian Mbappé nie en bloc, mais est persuadé que le PSG se cache derrière ces accusations, comme il l'a laissé entendre clairement sur X en début de semaine et l'a affirmé au Real Madrid selon la presse espagnole.
Soupçonné de viol en Suède, Kylian Mbappé nie en bloc, mais est persuadé que le PSG se cache derrière ces accusations, comme il l'a laissé entendre clairement sur X en début de semaine et l'a affirmé au Real Madrid selon la presse espagnole.

La virée suédoise de Kylian Mbappé continue de défrayer la chronique. Ces dernières heures, RMC Sport a révélé que l'entourage de Kylian Mbappé était désormais convaincu que le joueur du Real Madrid était visé par la plainte pour viol déposée à Stockholm, même si son avocate n'a pas pour le moment toujours pas été avisée officiellement d'une telle plainte.

Le Parisien a également révélé mercredi soir que Kylian Mbappé avait eu une relation sexuelle à son hôtel de Stockholm jeudi dernier avec une femme rencontrée à la fameuse boîte de nuit V. Une relation qui n’aurait souffert « d’aucune ambiguïté, non seulement dans l’esprit du Français mais également dans celui de sa partenaire d’un soir » dixit le quotidien régional, qui précise que le joueur ne sait pas si la plainte vient de cette personne.

En Espagne, la presse madrilène ne s'intéresse elle pas trop à cette affaire pour le moment et n'en fait pas ses gros titres depuis les premières révélations de la presse suédoise. La célèbre émission radio espagnole El Larguero a en revanche demandé à l'un de ses journalistes, Javi Herráez, quelle était la position du Real Madrid.

« Mbappé convaincu qu'il s'agit d'un piège tendu par Al-Khelaïfi »

« Le Real Madrid n'était pas à Stockholm, ni en Suède. Ce qu'ils savent aujourd'hui, c'est ce que leur dit Kylian, qui est convaincu qu'il s'agit d'un piège tendu par Nasser Al-Khelaïfi. Ils pensent qu'ils en veulent à sa famille et à lui. Ils pensent qu'Al-Khelaïfi se cache derrière cette affaire », a confié le journaliste espagnol.

Selon Javi Herráez, le Real Madrid reste prudent et estime qu'il s'agit pour le moment d'une accusation « assez faible » contre son joueur. « Ils voient aussi qu'ils lui mettent beaucoup la pression en France, poursuit-il. Et c'est curieux de voir que ce sont les médias proches d'Al-Khelaïfi et du PSG qui traitent le sujet et qui mettent le plus la pression. Nous savons tous quels médias sont à la botte du PSG et ce sont eux qui mettent le plus la pression sur Mbappé, sans connaître la vérité. »

Présentateur de l'émission El Larguero, le journaliste espagnol Manu Carreño n'est pas convaincu par cette théorie du complot : « La guerre entre le PSG et Mbappé peut être terrible, mais de là à penser que le club a organisé tout cela, cela me semble un peu gros... »

Mercredi matin, l'avocate pénaliste de Kylian Mbappé avait elle fait de gros sous-entendus concernant une possible implication du PSG dans cette sombre affaire, faisant le lien entre l'accusation de viol en Suède et le litige opposant son client au club. Pour le moment, le PSG n'a pas réagi publiquement à ces accusations du clan Mbappé, mais s'est indigné via plusieurs médias français de ce qu'il considère comme un harcelement de son ancien joueur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee