Article 

Le sélectionneur suédois défend Zlatan après ses propos

Publié le mercredi 18 mars 2015 à 13:24
Le sélectionneur de la Suède Erik Hamren a défendu à la radio suédoise son capitaine Zlatan Ibrahimovic.

Le football suédois se mobilise derrière Zlatan Ibrahimovic, et notamment le sélectionneur de l'équipe nationale Erik Hamren. Interviewée par une radio suédoise, il est revenu sur les propos de Zlatan au quatrième arbitre après le match à Bordeaux et a défendu le joueur.

Erik Hamren était l'invité de la radio SR hier et il s'est exprimé sur le cas de Zlatan Ibrahimovic, en plein tourmente disciplinaire actuellement. Le sélectionneur suédois est revenu sur les propos de son attaquant et l'a défendu : « On a besoin de vider notre sac quand on se sent injustement traité [...] Il faut voir dans quel contexte ça se passe. C'est juste après un match et il y a beaucoup de sentiments. Si on avait un micro dans les vestiaires après les matches, on entendrait beaucoup de choses considérées comme stupides par beaucoup. Mais c'est comme ça que ça fonctionne »

Il a également insisté sur le fait que Zlatan n'était pas au courant qu'il était filmé : « Il a dit ça sans savoir que quelqu'un le filmait ou l'enregistrait, il n'a pas dit ça dans une conférence de presse». Alors qu'Ibra va défendre les couleurs de la Suède prochainement (27 mars contre la Moldavie), le sélectionneur a insisté sur l'aspect positif du joueur : « Zlatan est un joueur fantastique. C'est très positif d'avoir un joueur d'envergure mondiale. »

NB : Propos traduits par l'AFP.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee