Article 

Le staff de Luis Enrique en deuil

Publié le dimanche 10 novembre 2024 à 9:56 par Philippe Goguet
Alors que le PSG était en train de finir le match à Angers, Luis Enrique et son staff ont appris le décès de la femme d'un de ses adjoints les plus proches, Rafel Pol (2e en partant de la droite sur la photo).
Alors que le PSG était en train de finir le match à Angers, Luis Enrique et son staff ont appris le décès de la femme d'un de ses adjoints les plus proches, Rafel Pol (2e en partant de la droite sur la photo).

La soirée du PSG s'est finie dans la tristesse ce samedi soir à Angers, et pas vraiment à cause des deux buts encaissés dans les arrêts de jeu (2-4). En fin de partie et comme l'a expliqué Luis Enrique au micro de PSG TV, le staff technique parisien a appris le décès de Raquel, l'épouse de l'un des adjoints les plus fidèles de l'entraîneur parisien Rafel Pol. 

Logiquement très touché vu à quel point les deux hommes sont proches depuis des années, le coach a eu quelques mots pour la défunte au micro de PSG TV, exprimant les condoléances de tout un club pour la famille de Raquel et celle de son adjoint, bien évidemment non-présent à Angers vu les circonstances.

« Je profite du fait que je m'adresse à la télévision du club. Tout d'abord, nous voulons dédier cette victoire à une personne très importante pour le staff, la femme de Rafel, Raquel, qui est malheureusement décédée aujourd'hui. Je me fais le porte-parole de nous tous au Paris Saint-Germain. Nous voulons dédier cette victoire à Rafel, à sa famille et à la famille de Raquel. Notre soutien le plus sincère et toute la force du monde. Raquel ne partira jamais, elle sera toujours avec nous. C'est un moment très triste. Nous avons appris son décès juste à la fin du match. »

Arrivé à Paris en juillet 2023 avec Luis Enrique lorsque ce dernier a pris les rennes de l'équipe première, Rafel Pol avait toutefois rapidement quité la région parisienne pour retourner vivre en Espagne sans que la raison ne filtre à l'époque. Le réputé adjoint travaille à distance depuis plus d'un an et veillait donc sur sa femme qui souffrait d'une longue maladie. Il lui a écrit quelques mots d'adieux sur son compte Instagram :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 02 décembre

dimanche 01 décembre

samedi 30 novembre

vendredi 29 novembre

jeudi 28 novembre

mercredi 27 novembre

mardi 26 novembre

lundi 25 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee