Article 

Le staff de Mauricio Pochettino a aussi prolongé

Publié le samedi 24 juillet 2021 à 10:46 par Philippe Goguet
Mauricio Pochettino a prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en 2023 et il n'est pas le seul puisque tout son staff a fait de même au passage.

La prolongation de contrat de Mauricio Pochettino avec le PSG a été officialisée ce vendredi, l'Argentin ayant signé son contrat hier au siège du club, mais il n'a pas prolongé son bail à Paris tout seul. Si c'est logiquement le coach qui fait la Une, tous ses adjoints dont il est particulièrement proche se sont également engagés pour une saison supplémentaire, soit jusqu'en juin 2023. Le PSG aura donc l'intégralité du même staff pour les deux saisons à venir.

Le staff de l'équipe première du PSG qui a été prolongé d'un an est le suivant :

  • Entraîneur : Mauricio Pochettino
  • Entraîneurs adjoints : Jésus Pérez et Miguel d'Agostino
  • Entraîneur des gardiens : Toni Jimenez
  • Préparateur physique : Sebastiano Pochettino

La seule exception à cette prolongation commune est, comme avec le staff prédécent, l'entraîneur des gardiens Gianluca Spinelli, arrivé à l'été 2018 à Paris dans la foulée de Gianluigi Buffon. La raison de cette non-prolongation de Spinelli est simple, l'Italien avait signé pour cinq ans au PSG, contrairement au reste du staff, et n'a donc pas besoin de s'engager pour une saison supplémentaire puisqu'il est déjà sous contrat jusqu'en 2023.

Cette saison encore, le PSG aura donc deux entraîneurs des gardiens, l'historique Spinelli et le dernier arrivé Toni Jimenez. Avec un Italien pour s'occuper de Donnarumma et un hispanophone pour Navas ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux