Article 

Le PSG très remonté par le faux bond du Genoa (L'É)

Publié le samedi 24 juillet 2021 à 10:35 par Arthur Verdelet
Surpris et déçu par l’annulation de la venue du Genoa par peur d’une contamination de son effectif au Covid-19 à la veille de leur confrontation, le PSG affontera finalement l’US Orléans. Une volte-face tardive qui n’a pas plu.

Censé affronter le Genoa ce samedi soir à Orléans (à 19h), le PSG sera finalement opposé au club local, pensionnaire de National. Ce chamboulement de programme de dernière minute, consécutif à l’annulation de la venue de l’un des clubs de la ville de Gênes pour « raisons sanitaires » ce vendredi, n’a pas du tout plu au PSG.

Comme le rapporte L’Équipe, cette décision des Italiens a agacé aussi bien le PSG que la ville d’Orléans et l’organisateur MCI Sport. À huit jours du Trophée des Champions, prévu le 1er août face à Lille, le club parisien espérait monter en puissance après avoir affronté Le Mans (4-0), Chambly (2-2), puis Augsbourg (2-1) mercredi soir. D’autant plus que d’autres rencontres amicales entre clubs italiens et français sont prévues dans les prochains jours : Nice/AC Milan, mais aussi Rennes/Torino.

Cette rencontre amicale se jouera finalement contre un autre pensionnaire de National et une nouvelle fois sans Sergio Ramos, très attendu par les fans mais poursuivant pour l’instant sa préparation dans l’ombre. Ander Herrera devrait lui effectuer sa reprise, tandis qu’Achraf Hakimi sera de retour au sein du groupe. Un ultime round de préparation aura lieu mardi prochain face au Séville FC.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee