Article 

Le PSG très remonté par le faux bond du Genoa (L'É)

Publié le samedi 24 juillet 2021 à 10:35 par Arthur Verdelet
Surpris et déçu par l’annulation de la venue du Genoa par peur d’une contamination de son effectif au Covid-19 à la veille de leur confrontation, le PSG affontera finalement l’US Orléans. Une volte-face tardive qui n’a pas plu.

Censé affronter le Genoa ce samedi soir à Orléans (à 19h), le PSG sera finalement opposé au club local, pensionnaire de National. Ce chamboulement de programme de dernière minute, consécutif à l’annulation de la venue de l’un des clubs de la ville de Gênes pour « raisons sanitaires » ce vendredi, n’a pas du tout plu au PSG.

Comme le rapporte L’Équipe, cette décision des Italiens a agacé aussi bien le PSG que la ville d’Orléans et l’organisateur MCI Sport. À huit jours du Trophée des Champions, prévu le 1er août face à Lille, le club parisien espérait monter en puissance après avoir affronté Le Mans (4-0), Chambly (2-2), puis Augsbourg (2-1) mercredi soir. D’autant plus que d’autres rencontres amicales entre clubs italiens et français sont prévues dans les prochains jours : Nice/AC Milan, mais aussi Rennes/Torino.

Cette rencontre amicale se jouera finalement contre un autre pensionnaire de National et une nouvelle fois sans Sergio Ramos, très attendu par les fans mais poursuivant pour l’instant sa préparation dans l’ombre. Ander Herrera devrait lui effectuer sa reprise, tandis qu’Achraf Hakimi sera de retour au sein du groupe. Un ultime round de préparation aura lieu mardi prochain face au Séville FC.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux