Article 

Lee Kang-in de retour à Majorque

Publié le mercredi 29 novembre 2023 à 18:49 par Philippe Goguet
Pour la première fois depuis qu'il a rejoint le PSG l'été dernier, l'attaquant sud-coréen Lee Kang-in est de retour à Majorque. Il sera au stade ce mercredi soir selon la presse espagnole.

24 heures après la déception du match nul arraché contre Newcastle United (1-1), c'est peu dire que Lee Kang-in est parti loin pour se changer les idées, à savoir jusque dans les Baléares. Transféré l'été dernier du Real Majorque au PSG contre 22M€, l'ailier sud-coréen n'était finalement jamais repassé par son ancienne île depuis son départ pour la capitale française, entre préparation estivale et nombreuses sollicitations avec la Corée du Sud.

Comme dévoilé par le journaliste de Marca suivant le Real Majorque, Lee Kang-in sera ce mercredi soir au stade de Son Moix pour le match qui va opposer le club local à Cadiz, un match reporté de la 13e journée de Liga. Le joueur sud-coréen a passé deux saisons sous les couleurs du RCD Mallorca, laissant un excellent souvenir et, surtout, les caisses bien pleines entre son transfert et tout ce qu'il rapportait en merchandising. Car s'il cartonne à Paris dans ce domaine, c'était bien évidemment aussi le cas à Majorque dans le passé, avec des chiffres jamais vu pour le petit club des Baléares.

Pour rappel, le PSG ne s'entraîne pas ce jeudi, Luis Enrique ayant donné un jour de repos alors que les joueurs se sont exercés ce mercredi en fin de matinée. Lee et les autres sont convoqués vendredi à 11h pour la prochaine séance d'entraînement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 03 mars

samedi 02 mars

vendredi 01 mars

jeudi 29 février

mercredi 28 février

mardi 27 février

lundi 26 février

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee