Article 

Leonardo : « Les rumeurs autour de Pochettino sont fatigantes »

Publié le jeudi 3 juin 2021 à 13:23 par Philippe Goguet
Après une rapide intervention dimanche dernier, Leonardo a de nouveau démenti les rumeurs autour de Mauricio Pochettino et les juge « fatigantes ».

A défaut du principal intéressé qui est toujours aussi muet pratiquement 10 jours après le début des rumeurs annonçant son mal-être à Paris, c'est le directeur sportif du PSG Leonardo qui vient une nouvelle fois de démentir les rumeurs entourant le départ de son entraîneur Mauricio Pochettino. Après Europe 1 et France Bleu, c'est dans France Football que Leonardo s'est exprimé : « Les rumeurs autour de Pochettino sont fatigantes. »

Si Leonardo n'a pas formellement nié les envies de départ de Pochettino, il a en revanche assuré qu'il continuait de préparer la suite avec l'entraîneur argentin, rappelant au passage la situation contractuelle de ce dernier : « Je parle avec lui tous les jours pour préparer ensemble la saison prochaine. Il a deux ans de contrat (N.D.L.R. : jusqu'en juin 2023) et nous sommes très contents de son travail. » Des propos finalement très similaires à ceux tenus en fin de semaine dernière.

Ce jeudi et alors qu'Antonio Conte est annoncé comme tout proche de rejoindre Tottenham, une partie de la presse italienne continuait de décrire Pochettino comme prêt à partir, La Repubblica annonçait dans un article très à charge que l'entraîneur était même prêt à quitter le PSG sans même rejoindre un autre club en raison des guerres intestines. Le journal transalpin décrivait entre autres un vestiaire rempli de clans, ce qu'à peu près tous les joueurs démentent depuis maintenant plusieurs mois voire années. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux