Article 

Leonardo resté à Paris pour gérer le mercato (RMC)

Publié le mercredi 24 juillet 2019 à 11:08 par Philippe Goguet
Alors que le groupe parisien s'est envolé ce mardi pour la Chine dans l'optique de sa tournée d'été, le directeur sportif du PSG Leonardo est resté à Paris, et donc en Europe, afin de gérer le mercato selon RMC.

A un peu plus d'un mois de la fin, le mercato bat son plein et c'est en Europe que les choses se passent pour les dirigeants de tous les clubs du Vieux Continent. En toute logique, Leonardo ne s'est donc pas envolé pour la Chine avec le reste de la délégation parisienne comme le révèle RMC. Le groupe parisien de 28 joueurs plus un staff conséquent pour encadrer cette tournée d'été en Asie est parti hier mais le directeur sportif est quant à lui resté sur Paris.

Comme dévoilé par Le Parisien, c'est notamment le transfert d'Idrissa Gueye qui retient Leonardo à Paris. Le PSG et Everton sont très proches d'un accord concernant l'indemnité que versera Paris mais RMC affirme que  « le club anglais campe sur ses positions financières pour le moment » sans que le deal ne soit menacé pour autant. Les Toffees voudraient s'assurer d'avoir signé son remplaçant avant de le laisser partir tandis que le PSG est toujours optimiste dans le dossier.

Leonardo pourrait toutefois débarquer en Chine en cours de tournée si le mercato lui permet. D'ici là, c'est le coordinateur sportif Maxwell et le nouvel ambassadeur du PSG Youri Djorkaeff qui vont encadrer l'équipe première parisienne.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux