Article 

Les négociations entre QSI et Santos avancent bien

Publié le mercredi 31 mai 2023 à 19:00
À en croire les récentes informations de Globo, les discussions entre QSI et Santos avancent bien et un accord pourrait être trouvé très bientôt. Le fonds d’investissement qatari devrait seulement avoir une part dans la structure purement football, sans avoir le contrôle du club.

QSI avance bien. Le propriétaire du PSG, déjà entré au capital de Braga en octobre dernier, entend bien continuer d’étendre son influence dans le monde du football. Récemment, plusieurs échos ont annoncé des négociations du fonds qatari avec Malaga et la Sampdoria. Le continent sud-américain est aussi une cible, notamment au Brésil avec le club de Santos, où des discussions ont déjà été entamées.

Selon les récentes informations de Globo, les négociations progressent positivement. Le club brésilien est très optimiste et estime que les deux parties parviendront à trouver rapidement un accord pour établir un partenariat. Le père de Neymar aide beaucoup QSI dans les discussions, qui se déroulent d’ailleurs sans embûches. Maintenant, Santos attend que tout ce qui a été discuté soit formalisé.

L’idée derrière ces négociations est que QSI devienne un partenaire financier de Santos, mais seulement dans la structure football, avec une participation aux recrutements et aux négociations, sans toutefois avoir le contrôle du club. Le président de l'écurie brésilienne, Andres Rueda, s'oppose à l'idée de céder plus de 49% des actions du club.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee