Article 

Letellier quittera lui aussi le PSG cet été

Publié le samedi 21 mai 2022 à 0:37 par Bruno Hermant
Le troisième gardien de l'effectif Alexandre Letellier va quitter le PSG cet été, comme il l'a annoncé sur son compte Instagram.

Ce n'est pas véritablement une surprise au vu de sa position précaire dans l'effectif parisien. Le troisième gardien du groupe professionnel parisien Alexandre Letellier a annoncé sur son compte Instagram qu'il allait quitter le club cet été, tout comme Angel Di Maria. Formé au PSG et revenu au club pour remplir les quotas nécessaires pour la liste UEFA en vue de la Ligue des Champions, Letellier avait réintégré le club à l'été 2020 pour une saison avant d'être prolongé d'une année supplémentaire.

Durant cette période, le gardien issu de la formation parisienne n'aura pas disputé la moindre minute de temps de jeu. Letellier aura passé 13 matchs seulement sur le banc, mais le PSG compte aussi pléthore de gardiens professionnels. Letellier aura aussi été de nombreuses fois blessé, avec un doigt fracturé, une blessure à la cuisse, au coude, à l'ischio et aux adducteurs, en plus d'avoir contracté deux fois le Covid-19.

Malgré tout, le gardien n'en gardera pas un mauvais souvenir, il a notamment posté une photo avec les deux autres gardiens Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, ainsi que l'intégralité du staff des gardiens Toni Jimenez et Gianluca Spinelli. Comme Layvin Kurzawa, le gardien ne pourra pas être sacré champion de France s'il ne joue pas un bout de la rencontre face au FC Metz samedi soir au Parc des Princes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux