Article 

Le PSG officialise le retour d'Alexandre Letellier

Publié le vendredi 25 septembre 2020 à 18:11 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'annoncer l'arrivée du gardien Alexandre Letellier (29 ans). Formé au club, il revient pour une saison dans le rôle probable de troisième gardien.

Après Sergio Rico il y a quelques semaines, un nouveau gardien vient de rejoindre le club de la capitale et c'est là encore un joueur ayant déjà joué avec Paris qui fait son retour. Comme annoncé par la presse depuis quelques jours, le PSG vient d'officialiser l'arrivée d'Alexandre Letellier. Le gardien de 29 ans s'est engagé pour une saison, soit jusqu'en juin 2021, et il arrive libre alors qu'il était en fin de contrat avec Orléans (L2) depuis le 30 juin dernier.

Formé au PSG et membre de la génération 1990 du centre de formation parisien comme Mamadou Sakho, Tripy Makonda ou encore Maxime Partouche, il réintègre son club formateur dix ans après l'avoir quitté alors qu'il était le gardien de l'équipe réserve. Il va cette fois-ci jouer un rôle avec l'équipe première du PSG puisqu'il est attendu qu'il soit le troisième gardien de l'équipe pro derrière Keylor Navas et Sergio Rico, des prêts étant dans les tuyaux pour Bulka et Innocent.

Sur le site officiel, Alexandre Letellier a confié son bonheur de revenir au PSG : « C’est une grande fierté pour moi de revenir au Paris Saint-Germain. Je suis ravi de retrouver mon club formateur et très enthousiaste à l’idée de m’entraîner quotidiennement avec des grands gardiens comme Keylor Navas ou Sergio Rico. J’ai hâte de relever les grands défis qui nous attendent cette saison. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux