Article 

Le PSG pense à Soualiho Meïté en cas d'échec avec Bakayoko (L'E)

Publié le vendredi 25 septembre 2020 à 18:03 par Philippe Goguet
Alors que le club parisien tente de faire venir un milieu de terrain, le PSG s'intéresse à Soualiho Meïté du Torino en cas d'échec dans les négociations avec Tiémoué Bakayoko (Chelsea).

A 10 jours de la fin du mercato estival, le PSG est toujours à la recherche d'un milieu de terrain pour renforcer son entrejeu et la piste principale du moment mène à Tiémoué Bakayoko, milieu de Chelsea pour lequel des discussions sont en cours depuis quelques jours. En marge de cette piste, les dirigeants parisiens pensent à un autre nom selon les informations de L'Equipe, celui du milieu défensif français du Torino Soualiho Meïté (26 ans).

Egalement passé par l'AS Monaco mais avec bien moins de succès que Bakayoko, Meïté s'épanouit en Serie A depuis son arrivée à l'été 2018 et son profil plaît à Leonardo, grand habitué du championnat italien. Il possède également un atout, celui d'avoir été formé en France en vue des listes de la Ligue des champions, mais n'est aujourd'hui qu'une piste embroyonnaire. Selon L'Equipe, aucune discussion n'a encore eu lieu entre le PSG et le Torino pour le milieu défensif sous contrat jusqu'en juin 2023.

Comme pour pratiquement tous les joueurs pistés, le PSG penserait à un prêt avec une option d'achat, un transfert étant à cet instant impossible puisque les dirigeants transalpins estiment le joueur à près de 25M€. Une somme hors de portée du PSG à pour le moment, Paris n'ayant pas vendu le moindre joueur cet été à l'exception des jeunes Mbe Soh et Louakima.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux