Article 

Innocent n'ira pas à Dijon mais peut espérer Caen

Publié le vendredi 25 septembre 2020 à 17:29 par Philippe Goguet
Les négociations entre le PSG et Dijon n'ont pas abouti concernant le jeune gardien parisien Garissone Innocent et ce dernier devrait finalement prendre la direction de Caen, en L2.

L'avenir du quatrième gardien du groupe professionnel du PSG, le jeune Garissone Innocent, se débloque peu à peu alors que la fin du mercato approche. Longtemps évoqué du côté de Dijon (Ligue 1), un club qui cherche un gardien de but remplaçant, le portier de 20 ans formé à Paris n'ira finalement pas en Bourgogne. Comme l'ont annoncé les médias Goal et RMC, le PSG et le DFCO n'ont pas pu trouver un accord concernant Innocent, le club bourguignon se tournant vers Anthony Racioppi (OL). 

Pour autant, les envies d'ailleurs du jeune Parisien afin de trouver du temps de jeu et de lancer sa carrière professionnelle devraient être comblées sous peu. Comme l'annonce Loïc Tanzi de RMC, c'est finalement en Ligue 2 que pourrait aller Innocent, très précisément à Caen qui cherche un portier n°2. Alors que les Normands étaient proches de boucler la venue de... Racioppi qui rejoint finalement Dijon, le Stade Malherbe négocie désormais un prêt avec option d'achat d'Innocent avec le PSG. Les discussions sont en cours actuellement.

Ce départ attendu d'Innocent qui s'annonce devrait permettre de débloquer le dossier d'Alexandre Letellier, annoncé comme le futur troisième gardien du club depuis hier. Il restera toutefois encore à boucler le départ de Bulka, que ce soit via un transfert ou un prêt accompagné d'une prolongation de contrat.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux