Article 

Les adieux de Di Maria publiés sur Instagram ?

Publié le vendredi 20 mai 2022 à 14:48 par Luca Demange
Plus proche que jamais d’un départ, Angel Di Maria devrait bien quitter le PSG à l’issue de la saison. Alors qu’il participait vraisemblablement à sa dernière séance d’entraînement au camp des Loges, l’Argentin a posté une photo avec l’ensemble de ses coéquipiers, les remerciant. Ce qui ressemble à des prémices d’adieux.

Alors que Kylian Mbappé s'est rapproché d'une prolongation au PSG ces dernières heures, ce n'est pas le cas d''Angel Di Maria. Lui aussi en fin de contrat au mois de juin, l'argentin se prépare à quitter le PSG après sept ans passés au club de la capitale. Récemment, L'Équipe a indiqué que le PSG s'activait pour préparer un hommage au meilleur passeur de son histoire. Désireux de rester en Europe l'an prochain, l'ailier de 34 ans est annoncé tout proche de la Juventus alors qu'il aurait refusé la perspective d'un retour à Manchester United. 

Présent lors de la dernière séance d'entraînement collectif de la saison au Camp des Loges, le Fideo s'est entraîné normalement et postule à une place de titulaire pour le match de samedi face à Metz. L'argentin a d'ailleurs posté un cliché sur Instagram accompagné de l'ensemble de ses coéquipiers et du staff technique de Mauricio Pochettino accompagné de la courte légende « Merci » et de coeurs. À la veille de ce qui se dessine comme son dernier match avec le PSG, l'argentin semble déjà commencer à faire ses adieux. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux