Article 

Pochettino programme la reprise de l’entraînement du PSG pour début juillet

Publié le vendredi 20 mai 2022 à 14:08 par Luca Demange
Pas certain d’être maintenu sur le banc du PSG la saison prochaine, Mauricio Pochettino garde toutefois la tête concentrée sur la suite. L’entraîneur argentin a confié avoir programmé la reprise de l’entraînement du PSG pour le 4 juillet prochain.

Alors que l'incertitude entoure sa présence sur le banc du PSG la saison prochaine, Mauricio Pochettino tenait sa dernière conférence de presse de la saison à la veille de PSG/Metz. L'occasion pour lui d'aborder aussi la suite de son programme. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le club de la capitale, l'argentin garde les yeux rivés sur la suite qu'il imagine bien avec le PSG. Face aux journalistes, il a ainsi confié avoir programmé la reprise de l'entraînement pour le 4 juillet prochain. 

Si les Parisiens clôtureront la saison dès ce samedi avec la réception de Metz, l'intégralité de l'effectif ne va pas s'accorder du répit dès maintenant puisque la plupart des joueurs vont rapidement rejoindre leur sélection respective à l'occasion de la prochaine trêve internationale. Début juin, l'Équipe de France se prépare notamment à disputer quatre matchs de Ligue des Nations avec Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe. 

Si les choses peuvent encore bouger d'ici début juillet, Mauricio Pochettino veut rester concentré sur les prochaines échéances du PSG. En parallèle, la presse internationale s'agite autour des potentiels candidats à sa succession. Pas plus tard que ce jeudi, un nouveau nom est apparu sur la toile, à savoir celui de Julen Lopetegui, l'actuel coach du Séville FC. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux