Article 

Luis Ferrer quitte le PSG

Publié le vendredi 4 décembre 2020 à 16:22 par Philippe Goguet
Recruteur du club depuis 2009, Luis Ferrer quitte le PSG. Son départ vient d'être officialisé par le club de la capitale.

Un des membres les plus anciens de la section sportive du PSG au sens large vient de quitter le club, à savoir le recruteur Luis Ferrer. L'Argentin était présent au club de puis 2009 en tant que recruteur et superviseur d'adversaires et il a quitté ses fonctions, vient d'annoncer le club de la capitale. Le PSG a salué son parcours : « Lors de ses 11 années au Club, Luís a contribué à construire l’équipe professionnelle que nous connaissons à ce jour. Nous le remercions pour son travail et lui souhaitons une bonne continuation dans ses projets futurs. »

Luis Ferrer est notamment connu pour deux dossiers principaux au sein du club parisien. Il est celui qui avait initié la venue au PSG de son jeune compatriote Giovani Lo Celso lorsque ce dernier évoluait encore à Rosario Central, son club formateur. Il a également tenu un rôle important dans la venue de Kylian Mbappé au PSG durant l'été 2017 et était toujours considéré comme proche de l'entourage du champion du monde.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux