Article 

Mbappé apprécie toujours autant Pochettino (LP)

Publié le dimanche 9 janvier 2022 à 10:10 par Philippe Goguet
Si Mauricio Pochettino est de plus en plus critiqué par les supporters, il reste très apprécié de son meilleur joueur Kylian Mbappé, selon Le Parisien.

Un an après son arrivée et malgré des résultats corrects, Mauricio Pochettino a plus que largement entamé son crédit auprès des supporters parisiens, les #PochettinoOut ressortant de façon régulière sur les réseaux sociaux. Des rumeurs font aussi état de joueurs qui n'écouteraient qu'assez peu ses consignes et le rendu collectif proposé par son équipe est régulièrement très en deçà des attentes, les bons matchs étant moins nombreux que les rumeurs sur ses envies de départ.

Malgré ce constat assez peu flatteur pour l'entraîneur parisien, il bénéficie toutefois toujours d'un soutien de poids nommé Kylian Mbappé. L'attaquant parisien s'est très vite entendu avec le coach argentin, bien plus qu'avec son prédécesseur allemand avec lequel ce fut régulièrement compliqué, et la relation entre les deux est toujours bonne selon Le Parisien, même si le joueur a reconnnu publiquement et à plusieurs reprises que son équipe ne jouait pas bien.

Comme l'explique le journal régional, Mbappé « aime ce technicien, il l'adore même, si bien qu'un changement de coach ne serait forcément une bonne idée si l'état-major parisien y songe ». Alors que l'avenir de Pochettino sur le banc du PSG semble avant tout dépendre de son parcours en Ligue des Champions, avec les demi-finales comme objectif minimum, il devrait au moins pouvoir compter sur un Mbappé impliqué et convaincu à ses côtés.

Pour autant, et comme l'explique aussi le journal régional, ce n'est pas le nom de l'entraîneur sur le banc du PSG ou du Real Madrid qui fera pencher la balance concernant l'avenir de Mbappé. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux