Article 

Mbappé aux soins, Paredes de retour à l'entraînement

Publié le lundi 2 novembre 2020 à 12:17 par Philippe Goguet
A deux jours de Leipzig/PSG, le club parisien a enregistré le retour à l'entraînement de Leandro Paredes. Kylian Mbappé est quant à lui resté aux soins.

Avant de rejoindre l'Allemagne demain dans la journée puis de faire son dernier entraînement dans le stade où aura lieu la partie contre Leipzig, le PSG s'entraînait ce lundi matin au Camp des Loges et une bonne nouvelle est apparue. Thomas Tuchel l'espérait et Leandro Paredes a bien fait son retour lors de l'entraînement collectif du jour. Touché derrière la cuisse lors de Nîmes/PSG le 16 octobre dernier, l'Argentin est de retour au sein du groupe comme l'a signalé le club sur ses réseaux sociaux :

Parmi le groupe qui s'est exercé sur les terrains d'entraînement du Camp des Loges ne figurait en revanche pas Kylian Mbappé. L'attaquant français sorti grimaçant à Nantes samedi soir bénéficie d'un programme aménagé jusqu'au match de mercredi soir à Leipzig et il était ce matin aux soins dans le centre d'entraînement parisien comme il l'a signalé sur son compte Instagram. Il doit également passer une IRM ce lundi qui en dira plus sur son état de santé.

N'ont pas non plus participé à la séance du jour Neymar, Verratti, Icardi, Draxler ou encore Bernat, touchés de façon plus ou moins sérieuse et très probablement tous absents pour ce Leipzig/PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux