Article 

Mbappé prêt à jouer un rôle plus important dans le vestiaire du PSG

Publié le dimanche 12 juillet 2020 à 10:13 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Kylian Mbappé est prêt à incarner un rôle plus important au sein du vestiaire du PSG, notamment après les départs de Thiago Silva et Edinson Cavani.

L'avenir à moyen terme de Kylian Mbappé au PSG est un dossier brûlant et les prochains mois vont s'avérer décisifs à ce sujet selon les informations du journal L'Équipe.

« Il va devoir assumer ce statut »

Le quotidien sportif consacre un long papier à l'attaquant du PSG dans son édition du dimanche et revient notamment sur l'évolution de son statut via un membre du club parisien interrogé par le journal : « Pour nous, il n'y a aucun doute, sportivement, à son sujet. Il est complètement au niveau des attentes. Il a encore progressé, cette saison, mais l'exigence va encore s'accroître. Il n'est plus une promesse, maintenant, il est une star. Il n'a plus le droit à l'erreur et il va devoir assumer ce statut. Ainsi que les éléments extrasportifs qui vont avec. Pour l'instant, il gère bien, mais ce ne sera pas simple, vu comment il est de plus en plus médiatisé et exposé ».

De son côté, Mbappé a parfois l'impression d'être considéré en fonction de son âge et pas de son influence sportive. Toujours selon L'Équipe, le joueur de 21 ans est prêt à jouer un rôle plus important au sein du vestiaire parisien auprès de Neymar, notamment après le départ d'Edinson Cavani et celui à venir de Thiago Silva.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux