Article 

Les prochains mois décisifs pour l'avenir de Mbappé au PSG (L'E)

Publié le dimanche 12 juillet 2020 à 9:40 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, les prochains mois et les résultats sportifs notamment vont s'avérer décisifs concernant l'avenir de Kylian Mbappé, lié au PSG jusqu'en 2022 et qui continue de prendre son temps concernant une possible prolongation.

« Il est le futur du PSG. C'est ce que tout le monde veut. L'idéal serait de prolonger », déclarait Leonardo au sujet de Kylian Mbappé dans les colonnes du Journal du Dimanche en juin dernier, assurant dans le même temps que l'attaquant parisien n'était pas sur le marché des transferts cet été. Dans son édition du jour, L'Équipe consacre un long article à l'attaquant du PSG et fait notamment le point sur son avenir, rappelant que le directeur sportif brésilien a engagé des discussions dès l'automne dernier avec le clan Mbappé en vue d'une prolongation de contrat, qui court actuellement jusqu'en 2022. De son côté, le principal intéressé continue de temporiser. 

« Le plus important est de maintenir sa motivation »

Mais toujours d'après le quotidien sportif, les prochains mois vont s'avérer décisifs dans ce dossier brûlant et très scruté par les supporters parisiens. C'est notamment les résultats du PSG qui vont conditionner certaines décisions du joueur de 21 ans, selon un membre du club interrogé par L'Équipe : « Si les résultats ne sont pas là, tout le monde se posera forcément des questions : on continue ou pas ? Et Kylian pourrait baisser les bras. Pour garder un joueur de ce niveau-là, le plus important est de maintenir sa motivation, par les résultats ou une équipe qui tient la route. "Leo" a les cartes en main mais la saison qui vient sera très, très importante ». Cela passera notamment par le quart de finale de la Champions League face à l'Atalanta le 12 août prochain. 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux