Article 

Trois absents pour Le Havre/PSG, plusieurs jeunes présents

Publié le dimanche 12 juillet 2020 à 9:13 par Marius Cassoly
Selon TF1, 24 joueurs du PSG vont effectuer le déplacement sur la pelouse du stade Océane pour affronter Le Havre ce dimanche à 19h. En phase de reprise, Abdou Diallo est absent, tout comme Juan Bernat et Layvin Kurzawa, ménagés.

Le PSG débute sa préparation estivale face au Havre ce dimanche soir à 19h sur BeIN Sports et va se déplacer en Normandie sans trois de ses joueurs selon les informations de TF1 via le toujours bien renseigné Julien Maynard. En phase de reprise après son opération du dos en fin de confinement, Abdou Diallo est logiquement absent. De façon plus étonnante, ce sont les deux latéraux gauche Juan Bernat et Layvin Kurzawa qui sont annoncés comme ménagés et donc absents pour cette rencontre amicale. Un Bernat qui était pourtant vu comme titulaire par L'Équipe ce dimanche dans la composition probable. 

Toujours selon TF1, de nombreux jeunes joueurs de l'effectif parisien comme Loïc Mbe Soh, Mitchel Bakker, Timothée Pembele, Kays Ruiz-Atil ou encore Arnaud Kalimuendo font partie du groupe de 24 joueurs pour ce déplacement au Havre et pourront donc prétendre à du temps de jeu. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux