Article 

Neymar pas jugé comme intransférable par le PSG (L'E)

Publié le dimanche 12 juillet 2020 à 10:42 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Neymar n'est pas jugé instransférable par le PSG, contrairement à Kylian Mbappé. Une grosse offre pourrait ainsi être examinée par la direction parisienne, alors que le Brésilien n'écarte aucune option pour son avenir, qui le lie au club parisien jusqu'en 2022.

Avec celui de Kylian Mbappé, l'avenir de Neymar, sous contrat jusqu'en 2022 avec le PSG, constitue également un dossier brûlant à gérer pour la direction parisienne. Dans son édition du jour, L'Équipe fait le point sur l'avenir du Brésilien et indique notamment que le joueur de 28 ans n'est pas considéré comme intransférable par le club parisien, contrairement à Mbappé. Concrètement, si une grosse proposition pour Neymar arrivait sur la table des dirigeants de la capitale, celle-ci serait examinée. 

Difficile cependant d'imaginer un club formuler une très grosse offre dès cet été, les finances étant forcément impactées par la crise du coronavirus, notamment du côté du FC Barcelone. De son côté, Neymar n'écarte aucune option concernant son avenir, même si deux scénarios possibles sont annoncés comme réalistes par le quotidien sportif, à savoir une prolongation ou une vente à l'été 2021. Vu de Doha (Qatar), il n'est pas question de laisser partir l'attaquant parisien libre en 2022. Une réunion entre le PSG et le clan du joueur formé à Santos était prévue au début du confinement mais n'a finalement pas pu se tenir. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux