Article 

Kimpembe sur l’Atalanta : « Ils auront aussi faim que nous »

Publié le dimanche 12 juillet 2020 à 11:00 par Marius Cassoly
Alors qu'il vient de prolonger son contrat jusqu'en 2024, Presnel Kimpembe s'est projeté sur le quart de finale de la Ligue des Champions à venir face à l'Atalanta Bergame au micro de PSG TV.

Contre toute attente, Presnel Kimpembe a prolongé son contrat d'une année supplémentaire avec le PSG et est désormais lié au club parisien jusqu'en 2024. « Paris est mon club de cœur, et mon club formateur. Je suis ici depuis que j'ai huit ans, et pouvoir m'inscrire dans la durée avec le club est un honneur pour moi. J'espère remporter encore beaucoup de matches et beaucoup de trophées ! », a notamment expliqué le défenseur central de 24 ans après l'annonce du renouvellement de son contrat. 

« Ne pas sous-estimer l'adversaire »

Mais Kimpembe s'est également projeté au micro de PSG TV sur le quart de finale de la Ligue des Champions entre le PSG et l'Atalanta programmé le mercredi 12 août 2020 à Lisbonne. Selon lui, « il va falloir faire très attention, et surtout ne pas sous-estimer l'adversaire. Il faudra bien se préparer, on sait que c'est une équipe très offensive. Ils auront aussi faim que nous, il faudra être prêts, en sachant en plus que tout se joue sur un match ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux