Article 

Mbappé veut contrôler ses droits à l’image s’il prolonge au PSG

Publié le jeudi 24 mars 2022 à 8:54 par Mathias Luis
Depuis mardi, Kylian Mbappé fait parler de lui car il ne s’est pas présenté aux opérations marketing des Bleus. L’attaquant du PSG souhaite ne pas associer son image à certains sponsors et, selon Le Parisien, le contrôle de ses droits à l’image serait fondamental pour sa prolongation au PSG.

L’Équipe de France n’a toujours pas joué le moindre match depuis le rassemblement des Bleus à Clairefontaine, mais Kylian Mbappé fait déjà parler de lui. Ce mardi, l’attaquant du PSG ne s’est pas présenté aux opérations marketing des Bleus car il refuse d’associer son image à certains partenaires qu’il juge problématiques, notamment Coca-Cola, KFC, pour ce qui concerne la malbouffe, mais aussi BetClic pour le problème des addictions aux paris sportifs. Selon Le Parisien, le contrôle de ses droits à l’image est également fondamental dans les négociations de sa prolongation au PSG. 

Lorsqu’il a signé à l’été 2017, Kylian Mbappé a renoncé à tous ses droits à l’image au profit du PSG. Mais depuis son arrivée, il est devenu l’un des tout meilleurs joueurs du monde, et le statut de celui qui est devenu entretemps champion du monde n’est plus le même. De fait, Le Parisien rapporte que Mbappé est concerté lors des opérations commerciales avec les sponsors du PSG.

Mais Kylian Mbappé ne veut pas se contenter de cela et souhaiterait contrôler l’intégralité de ses droits pour maîtriser son exposition marketing, tout comme son coéquipier Lionel Messi, rapporte Le Parisien. De son côté, le PSG serait prêt à accepter cette condition pour favoriser sa prolongation.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee