Article 

Messi et Mbappé absents de l'entraînement avant PSG/Lille

Publié le jeudi 28 octobre 2021 à 11:39 par Philippe Goguet
L'entraînement à la veille de PSG/Lille n'a pas apporté de bonnes nouvelles : Kylian Mbappé n'était pas présent et n'a donc pas repris, tandis que Lionel Messi était absent de façon inattendue.

Si Mauricio Pochettino espérait de bonnes nouvelles de l'entraînement du jour, le coach parisien a probablement été déçu puisque les absents étaient nombreux pour cette séance à la veille de PSG/Lille, affiche de la 12e journée de L1 qui se jouera vendredi soir. Espéré ce jeudi sur les pelouses après son infection ORL annoncée mardi, Kylian Mbappé n'était pas présent et sa participation à PSG/Lille est donc des plus incertaines pour la partie. De façon plus étonnante et sans que la raison n'ait filtré jusque-là, Lionel Messi était également absent de l'entraînement.

Concernant le reste de l'effectif, Sergio Ramos n'était pas là puisqu'il n'est pas attendu avec le groupe avant la semaine prochaine, pas plus que les blessés de plus ou moins longue durée du club : Marco Verratti et sa hanche touchée à Marseille, Leandro Paredes et son quadriceps blessé en sélection ou encore Sergio Rico et sa main abîmée à l'entraînement samedi dernier. Tous les autres membres de l'effectif étaient en revanche là. Malgré ses soucis judiciaires des derniers jours, Ander Herrera était bien présent. 

Le PSG, via un communiqué médical et/ou la conférence de presse de Mauricio Pochettino prévue en début d'après-midi, devrait donner des nouvelles précises des blessés et indisponibles pour PSG/Lille sous peu.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 07 décembre

lundi 06 décembre

dimanche 05 décembre

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux