Article 

Meunier de retour à l'entraînement, pas Areola ni Kurzawa

Publié le mardi 15 novembre 2016 à 18:44 par Philippe Goguet
Le premier international du PSG est revenu ce mardi à l'entraînement : Thomas Meunier. En revanche, les autres présents mais aussi les absents sont toujours les mêmes.

La trêve internationale finit ce soir ou cette nuit mais un seul joueur concerné par la trêve internationale a pour l'instant fait son retour sur les pelouses du Camp des Loges en la personne du Belge Thomas Meunier. Titulaire, buteur et très bon dimanche soir face à l'Estonie (8-1), il était de retour ce mardi au Camp des Loges et il s'est contenté d'une séance légère avec un préparateur physique à l'écart du groupe. 

Le groupe en question était toujours aussi réduit puisque les mêmes 9 joueurs professionnels que dernièrement étaient là (les gardiens Kevin Trapp et Rémy Descamps, le défenseur Maxwell, les milieux Thiago Motta et Javier Pastore et les attaquants Lucas, Ben Arfa, Jesé et Ongenda). Pour les accompagner dans l'opposition de fin de séance, on a retrouvé la plupart des jeunes présents la semaine passée avec Fodé Ballo-Touré (arrière gauche), Dylan Batubinsika (défenseur central), Felix Eboa-Eboa (défenseur central), Gaëtan Robail (milieu offensif) et Romain Habran (ailier). 

En revanche, les deux blessés que sont Alphonse Areola (cheville) et Layvin Kurzawa (pubalgie) n'étaient toujours pas présents sur les terrains du Camp des Loges et leur participation au PSG/Nantes de samedi prochain est donc incertaine. Pour Areola, cette blessure tombe particulièrement mal alors qu'il devait rejoindre l'équipe de France. Attendu face à la Côte d'Ivoire ce soir, le gardien remplaçant Steve Mandanda est finalement forfait et le 3ème gardien Benoît Costil pourrait bien jouer. Autrement dit, le goal formé au PSG aurait pu faire ses débuts en bleu sans cette blessure survenue à la veille de PSG/Rennes...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux