Article 

Négociations compliquées avec Meunier et Kurzawa pour le PSG

Publié le vendredi 19 juin 2020 à 16:56 par Philippe Goguet
Alors que Leonardo a déclaré son envie de finir la saison 2019/2020 avec le même groupe, la radio RMC affirme que les négociations pour une prolongation temporaire de contrat sont compliquées concernant Thomas Meunier et Layvin Kurzawa.

Le PSG va jouer entre trois et cinq matchs comptant pour la fin de la saison 2019/2020 durant les mois de juillet et août à venir et le club de la capitale, via son directeur sportif Leonardo, a déjà fait savoir qu'il comptait garder le même groupe malgré des contrats de joueurs ses finissant le 30 juin prochain. Il faut donc négocier avec chaque joueur pour des prolongations de courte durée et ces négociations ne se passent pas de la même façon avec tout le monde.

Comme le révèle RMC, elles s'avèrent même « très difficiles » avec les deux arrières parisiens en fin de contrat au 30 juin prochain : le latéral droit belge Thomas Meunier et son pendant français à gauche Layvin Kurzawa. La RTBF assurait pourtant il y a quelques jours que le premier cité négociait avec le Borussia Dortmund, son futur club, afin de pouvoir finir la saison à Paris avant de rejoindre l'Allemagne à l'issue de son contrat.

À noter que la radio contredit aussi légèrement les informations publiées hier soir par Gianluca Di Marzio concernant Thiago Silva et Edinson Cavani. Alors que le spécialiste italien du mercato annonçait qu'un accord avait été trouvé pour qu'ils puissent finir la saison sous les couleurs parisiennes, RMC explique que « Paris n'est pas loin » mais que ce n'est donc pas fait avec les deux vétérans. Sergio Rico est dans le même cas selon la même source.

En revanche, il est précisé que Tanguy Kouassi mais aussi Adil Aouchiche ne sont pas concernés par ces prolongations temporaires de contrat puisque les deux vont quitter le club le 30 juin prochain à l'issue de leur contrat inspirant. La radio considère donc que le second cité va bel et bien partir du PSG...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux