Article 

Neymar a fait son retour à Paris

Publié le samedi 13 juin 2020 à 18:18 par Matthieu Hummel
Comme annoncé, Neymar est bien revenu en France ce samedi puisqu'il a atterri à Paris après plus de trois mois au Brésil. La star sera à l'heure à la reprise de l'entraînement.

Certains dirigeants parisiens craignaient que Neymar ne loupe la reprise de l'entraînement avec le PSG fixée au 22 juin dernier mais il n'en sera rien. Alors que le Brésil risquait d'atterrir sur la liste des pays dont les résidents doivent passer par une période de quarantaine à leur arrivée en France à partir du 15 juin prochain, Neymar est revenu ce samedi à Paris comme son entourage l'a confirmé au journal Le Parisien. 

Parti la nuit dernière du Brésil en compagnie de quelques proches, la star brésilienne a donc retrouvé sa vie parisienne depuis peu après avoir passé plus de trois mois dans sa villa de Mangaratiba, près de Rio, en compagnie de plusieurs amis mais aussi de son préparateur physique RIcardo Rosa. Le joueur est d'ailleurs apparu comme particulièrement affûté sur ses réseaux sociaux au cours des dernières semaines, multipliant les séances pour être prêt.

S'il est arrivé dès le 13 juin, Neymar va pouvoir bénéficier de neuf jours de vacances comme le reste de ses partenaires, la reprise n'étant fixée qu'au 22 juin prochain. La plupart des Parisiens sont déjà en France et une bonne part d'entre eux profite de vacances dans le sud de la France, parfois ensemble comme Di Maria et Paredes ou Marquinhos et Verratti. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux