Article 

Neymar apprécierait le format Final 8 de la C1

Publié le dimanche 14 juin 2020 à 13:06 par Philippe Goguet
De retour en France depuis hier, Neymar est en pleine forme et se dirait très satisfait de la Ligue des Champions sous la forme d'un Final 8 qui s'annonce.

Après plus de trois mois dans son Brésil natal, Neymar a fait son retour en France ce samedi, le Brésilien revenant de son pays en compagnie de quelques amis via un avion privé. Les ressortisants du pays d'Amérique du Sud fortement touché par le coronavirus ne sont pour l'heure soumis à aucune période de quarantaine et le Ney va donc pouvoir retrouver la France de façon libre, à un peu plus d'une semaine de la reprise de l'entraînement. L'actualité sportive revient désormais au premier plan pour celui qui s'est imposé deux séances de travail par jour avec Ricardo Rosa, son préparateur physique personnel depuis plus d'une décennie.

Au Brésil, Neymar était confiné avec Lucas Lima, un milieu de Palmeiras dont il est proche depuis de nombreuses années, et la star se serait laissé aller à quelques confidences auprès de son compatriote comme le rapporte L'Equipe ce dimanche. Il lui aurait notamment confié sa forte motivation concernant la fin de la Ligue des Champions, Paris n'étant plus qu'à trois matches du graal avec la formule particulière qui s'annonce en raison de la pandémie de coronavirus qui force l'UEFA à revoir la formule de la compétition.

C'est un Final 8 avec quart, demi et finale sur un seul match qui s'annonce du côté de Lisbonne et les modifications apportées à la C1 devraient être officialisées mercredi prochain lors du comité exécutif de l'instance européenne. Selon les confessions de Neymar au Brésil, cette formule particulière plaît particulièrement au joueur qui a « même dit qu'il qu'il pensait le PSG capabler d'aller au bout ». Il ne reste plus qu'à le montrer sur le terrain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux