Article 

Neymar bien présent à l'entraînement

Publié le mercredi 30 septembre 2020 à 20:11 par Philippe Goguet
Au lendemain du communiqué médical confirmant une contracture au mollet lors du dernier match, Neymar était pourtant bien présent à l'entraînement collectif du jour comme l'a montré le club sur son site officiel.

Le PSG a confirmé hier que Neymar avait bien souffert d'une contracture musculaire au mollet ce dimanche à Reims mais cela n'a pas empêché le Brésilien de participer à l'entraînement collectif du jour. C'est même le club parisien qui a largement communiqué sur la présence de sa star durant la séance de ce mercredi. Si rien ne permet de confirmer qu'il a bien effectué l'intégralité de celle-ci, Neymar est notamment apparu au milieu des exercices collectifs, signe d'un joueur qui est donc plutôt en forme.

Ce n'est pas le seul joueur concerné par le communiqué médical de la veille à avoir participé à l'entraînement collectif du jour puisqu'Idrissa Gueye, absent à Reims en raison d'une gêne musculaire, était lui aussi bien présent au milieu de ses partenaires alors qu'il doit se faire réévaluer demain selon les informations publiées la veille. Comme pour Neymar, rien n'indique qu'il a fait toute la séance mais le joueur qui s'entraînait déjà avec le groupe à la veille du dernier match va donc plutôt bien.

Photo PSG.fr

Concernant les autres joueurs présents, Bulka et Innocent n'étaient logiquement pas là, contrairement à Letellier.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux