Article 

Neymar devient ambassadeur de SFR, comme Cristiano Ronaldo

Publié le mardi 26 février 2019 à 9:31 par Jean Chemarin
Le groupe Altice, qui possède notamment SFR et RMC Sport, vient d'annoncer un nouveau partenariat avec la star brésilienne du PSG Neymar, qui rejoint Cristiano Ronaldo à la table des ambassadeurs du groupe.

Et un nouveau partenariat pour Neymar ! Quelques semaines après avoir signé un contrat avec le groupe bancaire Qatar National Bank (QNB), le Brésilien est devenu le nouvel ambassadeur du groupe Altice «pour toutes ses marques et sur tous ses territoires, en particulier la France avec SFR et RMC Sport.»

Le groupe Altice a annoncé par la même occasion qu'il avait prolongé son contrat avec Cristiano Ronaldo et que des campagnes publicitaires seront bientôt disponibles en France, au Portugal, en Israël et en République Dominicaine. Alors qu'aucun club n'a réussi jusque-là à réunir Neymar et Cristiano Ronaldo sous le même maillot, Altice l'a fait. Une bonne nouvelle pour l'image du groupe, qui a racheté de nombreux droits TV ces dernières années, notamment la Premier League (que Canal + va récupérer la saison prochaine), la Ligue des champions et la Ligue Europa.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

mercredi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux