Article 

Neymar et Alves dans le onze-type FIFA de l'année

Publié le mardi 24 octobre 2017 à 11:02 par Philippe Goguet
Les résultats de l'élection au onze FIFA/FIFPro de l'année 2017 sont connus : Dani Alves et Neymar figurent dedans. Neymar est également 3e dans la course au prix The Best de la FIFA.
Les résultats de l'élection au onze FIFA/FIFPro de l'année 2017 sont connus : Dani Alves et Neymar figurent dedans. Neymar est également 3e dans la course au prix The Best de la FIFA.

La FIFA et la FIFPro, le syndicat international des joueurs de foot, organisaient hier leur grande soirée pour l'élection du joueur de l'année 2017, désormais baptisé The Best, et c'est sans surprise Cristiano Ronaldo qui a été élu par le jury. Il devance l'Argentin Lionel Messi (FC Barcelone) et Neymar, l'attaquant du PSG qui évoluait auparavant au Barça. A l'occasion de cette soirée, le onze-type de l'année 2017 a également été révélé et Neymar est bien évidemment dedans, comme ailier gauche. Un autre Parisien débarqué cet été s'y est glissé, l'arrière droit Dani Alves.

Concernant les autres du PSG joueurs nommés pour ce trophée, ils sont un peu moins bien classés : Thiago Silva est 6e chez les défenseurs tandis que Marco Verratti et Kylian Mbappé sont tous les deux 8èmes, respectivement chez les milieux et les attaquants. Cavani finit 16e chez les attaquants.

Le résultat complet pour le classement des joueurs :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee