Article 

Neymar et Verratti de retour à l'entraînement

Publié le jeudi 1 août 2019 à 16:22 par Philippe Goguet
Bonne nouvelle à quelques jours du Trophée des Champions contre Rennes, le PSG a enregistré le retour à l'entraînement de nombreux joueurs, notamment Marco Verratti et Neymar.

Après une séance du matin annulée en raison des conditions météorologiques compliquées et qui s'est transformé en séance de réveil musculaire en salle, c'est ce jeudi après-midi à Shenzhen que la première vraie séance collective d'entraînement avant le Trophée des Champions a eu lieu pour le PSG. Le groupe parisien était pour la première fois au complet, exception faite d'Idrissa Gueye qui finit ses vacances. Ils étaient donc pas moins de 28 joueurs pour la séance du jour puisque cet entraînement sur le terrain du Xixiang Sport Center a vu le retour de nombreux joueurs.

Ménagé ces derniers jours, Marco Verratti était cette fois-ci avec l'ensemble de ses partenaires, de même que les récents joueurs à l'écart que sont Presnel Kimpembe et surtout Neymar. Le Brésilien a ainsi réalisé sa première séance collective depuis son arrivée en Chine il y a près de 10 jours, lui qui avait été mis à l'écart pour retrouver des sensations au niveau physique. Le n°10ne s'est pas ménagé selon les journalistes présents et il est apparu très souriant, lui qui l'a parfois beaucoup moins été au cours des derniers jours. 

Il s'agissait également de la première séance collective de tous les joueurs revenus récemment de vacances, à savoir Thiago Silva, Marquinhos, Di Maria, Paredes et Choupo-Moting. Certains d'entre eux pourraient même jouer dès samedi face à Rennes pour le Trophée des Champions selon Le Pariisen qui cite notamment Di Maria et Marquinhos. Un match auquel ne participeront pas Neymar et Kimpembe malgré le retour du jour. Le premier est suspendu, le second trop court.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux