Article 

Neymar : «Je suis très heureux d'avoir travaillé avec Emery»

Publié le vendredi 16 novembre 2018 à 14:26 par Jean Chemarin
Le Brésil de Neymar affronte l'Uruguay de Cavani ce vendredi soir à l'Emirates Stadium d'Arsenal (21h sur beIN 3). Avant le match, le Brésilien a été interrogé sur Unai Emery et a tenu à saluer son travail chez les Gunners ainsi qu'au PSG.

Neymar aura côtoyé Unai Emery une saison au PSG, ou plutôt une demi-saison, jusqu'à sa blessure à la cheville en février dernier. Si de nombreux échos faisaient état d'une relation froide entre les deux hommes à l'époque, le Brésilien a parlé de manière très positive du coach espagnol à l'heure d'être interrogé à son sujet avant le match entre le Brésil et l'Uruguay, qui se disputera ce vendredi soir dans le nouveau jardin d'Emery, l'Emirates Stadium.

«Aujourd'hui, c'est facile à dire, mais Arsenal joue vraiment un excellent football. Ils sont sur une belle série et tout le monde sait qu'Emery est vraiment un grand entraîneur. Tout le monde connaît ses qualités et j'ai été heureux de travailler avec lui, car c'est un entraîneur qui a le goût du travail», a commenté Neymar en conférence de presse, avant d'ajouter : «Il voulait vraiment nous aider à progresser et il étudiait toujours le jeu. Je pense qu'il va apporter de bonnes choses à Arsenal, qui est un club vraiment énorme et important ici en Angleterre. Je lui souhaite bonne chance.»

Cinquième de Premier League après 12 journées, la bande à Emery n'a plus perdu depuis 16 matches et a même enchaîné jusqu'à 11 victoires consécutives toutes compétitions confondus. Arsenal reste toutefois sur trois matches nuls de rang en championnat et compte déjà 8 points de retard sur le leader, Manchester City.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux