Article 

Neymar regrette l’ingratitude des supporters et se ressource en famille

Publié le lundi 14 mars 2022 à 9:58 par Mathias Luis
Juste après la victoire lors du PSG-Bordeaux (3-0) ce dimanche, Neymar a pris l’avion pour Barcelone, pour rendre visite à ses proches et son fils avec lequel il s’est affiché souriant sur les réseaux sociaux. Une bonne humeur qui contraste avec les sifflets et chants contre lui et face auxquels le brésilien regretterait une forme d’ingratitude, rapporte L’Équipe.

Juste après la victoire lors du PSG-Bordeaux (3-0) ce dimanche, Neymar a pris l’avion pour se rendre à Barcelone, pour rendre visite à ses proches et son fils avec lequel il s’est affiché souriant sur les réseaux sociaux. Une bonne humeur qui contraste avec les sifflets et chants contre lui et face auxquels le brésilien regretterait une forme d’ingratitude, rapporte L’Équipe. 

Face à Bordeaux ce dimanche (3-0), Neymar a vécu un match difficile. Pas vraiment dans le jeu puisqu’il a inscrit un but peu après le début de la deuxième mi-temps sans être particulièrement brillant pour autant, mais plutôt à cause de la prise à partie de certains supporters. Sifflé tout le match et même juste après avoir inscrit le deuxième but du PSG, notamment par les ultras du CUP, il a été le joueur le plus conspué et insulté par le public du Parc des Princes. L’Équipe rapporte que l’attaquant brésilien regretterait une certaine ingratitude après la réaction des supporters. 

Après la rencontre, Neymar a pris l’avion pour se rendre à Barcelone pour rendre visite à son fils Davi Lucca notamment, avec lequel il apparaît souriant sur les réseaux sociaux. Son père était également du voyage, tout comme Valentin, le demi-frère de Davi Lucca, dont Neymar est proche. Même s’il n’envoie aucun message direct aux supporters du PSG, Neymar a tenu à souligner que sa famille restait le plus important à ses yeux. 

Neymar a également partagé le message de soutien de son ancien coéquipier Luis Suárez pour le brésilien mais aussi pour Lionel Messi, les deux joueurs les plus ciblés par le Parc des Princes ce dimanche. Celui-ci indique que « le football n’a pas de mémoire », ce qui pourrait aller dans le sens du sentiment d’ingratitude que L’Équipe a souligné ce jour, et témoigne au moins de l’amertume du brésilien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee