Article 

Neymar s'apprête à prolonger son contrat avec le PSG selon la presse brésilienne

Publié le mardi 2 février 2021 à 15:27 (mis à jour à 16:20) par Philippe Goguet
En négociations depuis des mois, la prolongation de contrat de Neymar avec le PSG va être annoncée sous peu selon la presse brésilienne. Le Brésilien devrait s'engager pour quatre ans de plus.

Trois ans et demi après avoir annoncé en exclusivité son transfert à Paris, le journaliste brésilien Marcelo Bechler refait parler de lui concernant le même thème et il annonce que Neymar va prolonger son contrat avec le PSG très prochainement. L'annonce de cette prolongation très attendue pourrait même être faite d'ici à la fin de la semaine selon la même source, pour le moins affirmative sur le sujet. 

Actuellement sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2022, Neymar devrait prolonger de quatre ans d'après le média brésilien et la date de fin de son nouveau contrat serait alors de juin 2025. Il n'est nullement précisé les nouvelles conditions salariales de la star brésilienne, actuellement payée 36M € brut par an. 

[MAJ 16h20] Vous avez été nombreux à nous demander si c'est bien 2025 et pas 2026 qui serait la date de fin de contrat avec quatre ans de plus mais deux motifs nous font penser qu'il s'agit bien de 2025. Les médias brésiliens comptent en général à partir du moment de l'annonce et, surtout, la LFP oblige les contrats actuels à se finir en juin 2025 maximum. A moins de placer une option pour une année de plus, c'est donc bien un contrat jusqu'en juin 2025 qu'il faut attendre.

[MAJ 16h37] Accord confirmé par la presse française, à lire ici

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux