Article 

Neymar très enthousiaste pour la suite de la saison avec le PSG

Publié le jeudi 13 janvier 2022 à 8:27 par Matthieu Hummel
Selon Le Parisien, Neymar affiche un état d'esprit très enthousiaste pour la suite de la saison avec le PSG. Le brésilien est toujours en phase de rééducation après sa blessure à la cheville gauche.

De retour en France dimanche dernier après avoir prolongé son séjour au Brésil avec l'accord du PSG, Neymar a retrouvé le Camp des Loges cette semaine. Sur son compte Instagram, l'attaquant de 29 ans a publié une petite vidéo de lui en train de réaliser quelques jongles avec le ballon, ainsi que des exercices physiques. Le tout accompagné de quelques mots : « De bons sentiments pour l’année 2022. Concentration, force, foi ». 

À un mois du huitième de finale aller de la Champions League entre le PSG et le Real Madrid (15/02) au Parc des Princes, Neymar est dans les temps, glisse le journal Le Parisien. Le quotidien régional explique que l'international auriverde (116 sélections, 70 buts), qui a déjà abandonné ses béquilles pour marcher, va poursuivre un travail en salle durant les 15 prochains jours avant de reprendre la course. Pour rappel, son retour à l'entraînement est prévu pour fin janvier environ.

Par ailleurs, Le Parisien ajoute que Neymar « se montre très enthousiaste pour la suite de la saison avec Paris » ; et que son objectif principal est bel et bien d'être apte à disputer le premier grand rendez-vous de l'année face au club de la capitale espagnole. « On assure qu’il devrait être rétabli d’ici-là. Les interrogations se portent en fait sur l’état de forme qu’il pourra afficher à cette époque », complète la même source. Le décompte est lancé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux